magiemagic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

magiemagic

parlez de magie!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 championnat de france

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
floramagic1

floramagic1


Nombre de messages : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/10/2005

championnat de france Empty
MessageSujet: championnat de france   championnat de france EmptyLun 2 Jan à 11:28

qui a regarder les championnat de france sur paris premiere??
si vous avez louper il repasse demain et apres je s'est pas
en tout cas pour tout ceux qui aurons regarder vous auvez vu mon pere et peux-etre moi je suis dans le public lol mdr.voila mon pere c'ete le premier magicien avec des perroquets hervé listeur vous en avez penser quoi?
Revenir en haut Aller en bas
jojomagic
Admin
jojomagic


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 09/10/2005

championnat de france Empty
MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france EmptyMar 3 Jan à 9:55

J'ai vus des extraits et on voit le dernier magicien que ces un vrai pro, apres j'ai regarder les resumer de lsp , ils ont marquer les gens qui on fais de sbon tours mais ton pere y ets pas donc je sais pas si s'etait bien mais ils ont trouve que se championnat etait chian, pas depoesie, moi j'ai vus des extraits et j'ai vus beaucoup mieux au plus grand cabaret. Pas entendu parler de ton pere. Aucun truc sur lui mais on ma dit que tout les numeros etait nul sauf le dernier gars enfin u ndes dernier qui montre un grand charisme
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemagic.forumpro.fr
fabimagic




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/10/2005

championnat de france Empty
MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france EmptyVen 6 Jan à 6:26

J'ai visioné tout ça mais moi j'y est vus avant la rediff le premier passage en faîte. Et bien j'ai pas trouver ton pére super lolil faisait pas pro le trvaille étaient baclé on dirait enfin c'etait pas mal mais a coter de sautre bof quoi lol sinon je ne pense pas t'avoir vus lol

bien sur ces remarque son a ne pas prendre mal.lol
sinon comme je disait j'ai pas aimer et mno entourage aussi a pas aimer, mais bon voila quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
floramagic1

floramagic1


Nombre de messages : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/10/2005

championnat de france Empty
MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france EmptySam 7 Jan à 1:08

a mon avis c'est pas que vous avez pas aimez c'est que vous avez eter decu car a l'origine ce qui devait faire l'emission sa devait etre les gagnant de la ffap et il y a eu une embrouille ce qui a fait que l'emission a etait fait avec des autre magicien et la plupart eter a la ffap mais n'ont rien gagner
Revenir en haut Aller en bas
fabimagic




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/10/2005

championnat de france Empty
MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france EmptySam 7 Jan à 3:38

Non c'etait bien se que je dit que j'ai pas aimer et tout mon entourage ca ete ton pere les autre etaient meilleur et même mon entourage la pensé.
EN claire j'ai penser que le dernier devait gagner mais ton paere pas trouver a la hauteur par rapport aux autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnat de france Empty
MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat de france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magiemagic :: TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser