magiemagic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

magiemagic

parlez de magie!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 les plus grans secrets enfin révélés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cartomalex
modos
cartomalex


Nombre de messages : 194
Localisation : berny-rivière
Date d'inscription : 10/10/2005

les plus grans secrets enfin révélés Empty
MessageSujet: les plus grans secrets enfin révélés   les plus grans secrets enfin révélés EmptyMer 16 Nov à 10:50

je suis désolé de creer un topic sur ça mais avec un ami on se demandait si la deuxième partie de l'émission est déja passé sur tf6 ? merci de me répondre le plus rapide possible et si l'admin veut verouiller le forum qu'il le fasse mais j'aimerais bien avoir la réponse svp. merci .
Revenir en haut Aller en bas
jojomagic
Admin
jojomagic


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 09/10/2005

les plus grans secrets enfin révélés Empty
MessageSujet: Re: les plus grans secrets enfin révélés   les plus grans secrets enfin révélés EmptyMer 16 Nov à 10:54

d'abord j'ai verrouiller l'ancien sujet cause de trop de message et sa partai en live et deux je sais pas si ses diffuser evite ses remarque stp carto Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemagic.forumpro.fr
jojomagic
Admin
jojomagic


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 09/10/2005

les plus grans secrets enfin révélés Empty
MessageSujet: Re: les plus grans secrets enfin révélés   les plus grans secrets enfin révélés EmptyMer 16 Nov à 10:54

d'abord j'ai verrouiller l'ancien sujet cause de trop de message et sa partai en live et deux je sais pas si ses diffuser Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemagic.forumpro.fr
l'illusionniste

l'illusionniste


Nombre de messages : 19
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 28/12/2005

les plus grans secrets enfin révélés Empty
MessageSujet: Re: les plus grans secrets enfin révélés   les plus grans secrets enfin révélés EmptyVen 30 Déc à 5:12

les deux emisions sont passer, mais une sera reiffuser ds 1 moi sur la meme chaine, mais bon ces tours ont dejas ete devoiler il y a 5 ans en amerique, se sont des vieux tour, mais ils sont con de faire sa!!!!!!

je ne dirrais pas plus car c est inamisible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les plus grans secrets enfin révélés Empty
MessageSujet: Re: les plus grans secrets enfin révélés   les plus grans secrets enfin révélés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les plus grans secrets enfin révélés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous avez penser quoi de l'emmision :la magie enfin reveler?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magiemagic :: TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser