magiemagic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

magiemagic

parlez de magie!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un blog a me pas manquer !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
valmagic

valmagic


Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2007

Un blog a me pas manquer !!! Empty
MessageSujet: Un blog a me pas manquer !!!   Un blog a me pas manquer !!! EmptyLun 30 Avr à 8:25

Voila sa fait un an que je tien un blog consacrer uniquement à la magie (logique Exclamation )

J'ai raconte un peu de ma vie coter magique mais surtout ..je tape des articles concrés et qui peuvent vous apprendre quelque chose.....info sur des spectacles...congrès...article sur différents magiciens...les catégories de magie...et bien plus encore.....mais attention pas de débinage....

Pour information, Sacher que ce blog à déjà sa petit histoire.... Juan Mayoral, Pierric et Gaëtan Bloom viennent régulièrement le visiter et y mettre des commentaires.....

Et un de mes articles va prochainement être publier dans la revue de la prestidigitation.....

Alors n'hésiter pas à aller le visiter...et surtout à mettre vos avis et impressions....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valmagic.skyblog.com
 
Un blog a me pas manquer !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blog
» mon blog!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magiemagic :: site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser