magiemagic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

magiemagic

parlez de magie!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 au coeur de la magie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
letimbrer

letimbrer


Nombre de messages : 248
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 09/10/2005

au coeur de la magie Empty
MessageSujet: au coeur de la magie   au coeur de la magie EmptyJeu 22 Déc à 15:46

vous vous rappelez il y a quel que temps nous avions parlé de " au coeur de la magie " par sylvain mirouf et bien il vien de sortire et je l'ai acheté ! c'est pas mal bien expliqué bon y a pas grans chose dans le magasine mai il y a ce qu'il faut je trouve ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://letimbrer.skyblog.com
...




Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 09/10/2005

au coeur de la magie Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la magie   au coeur de la magie EmptyJeu 22 Déc à 16:30

peut tu decrire un peu plus pour que nous savions ce qu'il y'a du genre technique routine effet ect...

Comment trouve tu la quakité du mag la precision ect...?

rreou


@+
Revenir en haut Aller en bas
letimbrer

letimbrer


Nombre de messages : 248
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 09/10/2005

au coeur de la magie Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la magie   au coeur de la magie EmptyVen 23 Déc à 13:39

ba par DVD il n'y a que 8 ou 7 tour expliqué et la fassicul il y adeux page d'explication de la magie ( comment est apparu la magie), une page sur un(e) magicien(ne)!et une page sur des petites énigmes.
si non le reste ce sont les tours expliqué qui sont aussi dans le dvd , qui ce détache et on peut les mettre dans le boitier du dvd!



ps:une page c'est juste récto alors que une feuille / deux pages ce sont récto et verso

il n'y a casiment rien dans le magazine mais bon je vai m'inscrire ! il y a exactement 30 dvd et pas un de plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://letimbrer.skyblog.com
cartomalex
modos
cartomalex


Nombre de messages : 194
Localisation : berny-rivière
Date d'inscription : 10/10/2005

au coeur de la magie Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la magie   au coeur de la magie EmptySam 24 Déc à 4:20

tu vas acheter les 30 dvd ?? affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
...




Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 09/10/2005

au coeur de la magie Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la magie   au coeur de la magie EmptySam 24 Déc à 12:07

non je pense qu'il la fait pour voire ce que c'etait non ??

rassure nous!!

rreou

@+
Revenir en haut Aller en bas
letimbrer

letimbrer


Nombre de messages : 248
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 09/10/2005

au coeur de la magie Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la magie   au coeur de la magie EmptyDim 25 Déc à 15:08

non je vai m'abonner et on véra ce qu'il nous propose a chaque mois et si ça me soul je peu arreté quand je veu ! voila j'espere avoir répondu a vos question si vous en avez d'autre y a pas de probleme!
Revenir en haut Aller en bas
http://letimbrer.skyblog.com
l'illusionniste

l'illusionniste


Nombre de messages : 19
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 28/12/2005

au coeur de la magie Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la magie   au coeur de la magie EmptyJeu 29 Déc à 8:45

ahhhhhhhh mon idole mirouf lol, je suis le connaiseur on vas dire!

bon sont truc de au coeur de la magie ouai c amusant mais bon on s attendait a mieux! il concerne plutot les debutant et les gamins , mais il y a quand meme des tours pas mal mais dejas connu.....
seul difference entre ceux d il y a 4 ans et les nouvo, c est exactement les meme numero, donc a ne pas acheter pour ceux qui ont dejas eu les autre au par avant. de plus a 10,95 le fascicule pour 8 tour de magie sa peut aller, c est un bon truc pour les debutant je le conseil

ils expliquent dedans comment est apparut la magie, plus les grand magicien comme la dit le timbrer.Mais je suis deçus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au coeur de la magie Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la magie   au coeur de la magie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au coeur de la magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pleins de video de magie !
» Nouveau site de magie et de jongle
» vous avez penser quoi de l'emmision :la magie enfin reveler?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magiemagic :: SALON DE MAGIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser